lundi 15 juillet 2013

Panama City

 Bonjour à tous,

Après environ 5 h 30 de route, nous sommes finalement arrivés à Panama City Beach. Panama City Beach est une station balnéaire située au bord du Golfe du Mexique. Nous avons fait une troisième tentative pour aller dans un State Park mais toujours sans succès. Conclusion, les States Parks sans réservation, on oublie ça en Floride. Notre camping était à peu près à la moitié de sa capacité et nous n'avions qu'à traverser la rue à pied pour avoir accès à la plage, et quelle belle plage!

Le sable ici est très fin et très blanc et tout est fait pour les touristes et à portée de la main. De gros hôtels sont situés tout le long de la plage. La pizza que l'on a mangé en arrivant était  vraiment dur à battre. Le monsieur était content!

Le trafic dans cette ville est très lent avec beaucoup de lumière. Il faut donc s'armer de patience pour s'y promener. Par exemple, cela nous a pris 45 minutes en auto pour faire 7 km afin de se rendre au Pier et marcher dans les petites rues touristiques de la ville. Par contre, les stationnements sont nombreux et gratuits! La visite des rues touristiques le soir est intéressante.

Prochaine destination, Nouvelle-Orléans!

Merci pour vos commentaires, c'est vraiment apprécié!



Remarquez l'image en haut de la photo,
Il ont copié Boly!

Les filles à la plage


Le sable!

Les sourires en disent longs


La mer est très calme ici



Un autre orage se prépare pour la nuit!

Beaucoup de gens pêchent ici.


Le Pier près des petits magasins


Beau bonhomme



Trouvez les 7 erreurs!

Comme dans un magasin de bonbons....

Une  autre cousine à Choupette!


Le nouvel ami de Marika



2 commentaires:

ClaudeL a dit…

Les Américains sont de grands consommateurs de réservations, les fins de semaine surtout, et après, ils n'annulent pas. GRRR, je vous comprends. N'hésitez pas à nous donner les noms des campings que vous choisissez finalement. Parce qu'on sera dans le bout en octobre-novembre. J'ai bien hâte de voir.

=BB= a dit…

J'ai moins de temps pour écrire des niaiseries, je suis en vacances.

Néanmoins, je suis heureux que Jluc est enfin trouvé son jumeau.

P.S. Mon GPS marche pu!