mardi 27 juillet 2010

Calgary…


(26 Juillet)
Un petit 2 heures de route ce matin nous amène à Calgary. Notre GPS fait quelques soubresauts pour les cartes vu son grand âge (3 ans). Il faut donc chercher un peu pour le camping, en s'informant en face des installations Olympiques des Jeux d'hiver de Calgary, on voit que ça descend à pic en sivouplait. Nous finissons par arriver à bon port, et nous nous installons et repartons voir un peu la ville. Le conducteur étant pas mal fatigué on ne fait qu'un petit tour de ville et nous revenons au camping pour se reposer et se baigner dans une piscine pas mal plus fraîche qu'à Drumheller.
Demain départ pour les rocheuses (Banff). Malheureusement, on n'a pas vu de cowboy et Jluc n'a pas pu se trouver un chapeau de ce type pour épater la galerie! Tant pis, il s'en achètera un faux à L'Aubainerie, hi! hi! hi!
Et pour répondre à maman Marika se conduit comme un enfant de 6 ans….des fois 2 mais elle est en pleine forme on devrait la ramener…
Ce soir coucher tôt pour être de nouveau en pleine forme demain... C'est dur les vacances J J J
N.B. : Puisque nous serons dans Les Rocheuses les 3 prochains jours, peut-être que nous ne pourrons pas publier… Donc, veuillez patienter public en délire! Jj'aime les tit bonhommes sourire…Gaby viens de m'apprendre!
Photos prisen en roulant de Drumheller à Calgary

Calgary


 Centre ville tout en hauteur...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

WaaaaooouuuuuW, c'Est trop le fun de vous suivre comme ça!!!! Vous Êtes beau, vous avez l'Air bien et le paysage est fantastique! Faites donc une photo ou vous vous frottez le nez pour nous dire que vous pensez un ti peu à nous qui travaille fort fort dans cet université....vide et tranquille!!!
Gros bizous xxxxx Véro

Sébastien Dubé a dit…

Salut J-Luc,

Aujourd'hui, le mercredi 28 juillet, nous sommes au KOA de RevelStoke sur la route 1. Nous repartons demain pour Calgary où nous pensons y demeurer 2 à 3 jours, ensuite Drumeller. Je me demande bien où vous êtes en ce moment, car peut-être nous aurions pu nous rencontrer...

Bonne route et au plaisirs de vous lire dès nous que nous aaurons accès à Internet de nouveau.

Sébastien
sebastiendube@live.ca

Marc Bérubé a dit…

Salut vous quatre. On n'avait pas accès à internet depuis près de 3 semaines alors on découvre vos péripéties. Ça va vous faire des tonnes de souvenirs et ce sera ben le fun à raconter dans quelques années. Lachez pas et au plaisir de vous relire et surtout de vous revoir.
Marc