samedi 7 août 2010

Le retour…

Jeudi 5 août
Nous prenons la journée afin de profiter de la piscine et du spa du camping, nos voisins arrivent vers les 18h00. Ca fait toujours bizarre de voir des gens que l'on connait si loin de chez nous. Nous donnons les consignes et montons la tente pour la dernière nuit. La belle température continue de nous suivre jusqu'à la fin du voyage avec un beau 26-27 ensoleillé. À part les 2 crevaisons durant le voyage, Boly et l'auto se sont très bien comportés sur la route. Quand on est parti de Rimouski l'auto avait 29 km au compteur, elle en a maintenant 6150… Nous avons parcouru 7450 km sur le GPS depuis le début de nos vacances en incluant notre mésaventure de la première semaine. Ça valait vraiment le coût de persévérer… Tout la famille est enchantée de son voyage !

Vendredi 6 août,
Bernard et Suzanne viennent nous porter à l'aéroport et nous prenons notre vol de retour… départ en avion de Vancouver à 14h00 transfert à Toronto, arrivée à Québec à 12h10 et ensuite 3 heures de route jusqu'à chez nous, donc arrivé à la maison à 4h10. Les vols se sont bien déroulés et étaient sans retard… Maintenant je vais travailler sur le vidéo (j'ai de très belles images et commentaires de tous je crois) d'ici septembre je devrais avoir pas mal fini… du moins je l'espère.
Merci pour tous les commentaires que l'on a eu durant le voyage c'était vraiment  super l'fun de vous lire et de voir que vous nous suiviez.

2 autres projets mijotent dans ma tête… à suivre

à l'aéroport...

L'avion un jet 777

marjo a dit…

méchante belle aventure, on était habitué de vous suivre et on voulait toujours plus... Très beau voyage et ça nous donne le gout de voyager. Bon retour et bon repos; la vie continue et le travail aussi...À bientôt...