dimanche 18 juillet 2010
Première destination atteinte…
Et oui on s'est bel et bien rendu à notre premier camping pas loin d'Ottawa. C'est certain que lorsqu'on entend un petit son, on vient les oreilles droites, surtout qu'un des pneus de la Boler a complètement éclaté tout prêt de St-Pascal… Une chance qu'un bon samaritain nous a donné un coup de main car j'avais oublié ma croix pour dévisser les boulons. C'est donc dire qu'on a perdu une heure afin d'avoir un autre pneu (évidemment neuf, j'ai pas fait mon Maurice) et heureusement que l'on était l'avant-midi, car tout les garages ferment à midi le samedi. Mettons qu'après cet incident, on était encore plus sur les dents… Mais tout le reste du voyage s'est bien déroulé malgré les gros orages à Montréal et près d'Ottawa.
Donc demain, grosse journée, nous entamons un 10 heures de route pour nous rendre à Sault-Ste-Mary. S'il nous pogne une écoeurentite aigue, on va s'arrêter camper une nuit à Sudbury, qui est environ à 7 heures de notre localisation actuelle. À suivre dans un prochain épisode de Les aventuriers de la Boler dans l'Ouest.
PS : Le texte a été un tout ti peu modifié par Gaby et Annie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Bonjour la petite famille!
Un voyage qui commence en lion!!!
Savourez chacun de vos moments qui vous mèneront au "paradis"
Bon début de semaine!
Raymonde Simard
J'ai hâte d'avoir vos commentaires!
Ça roule bien! Sault-Ste-marie en 2 jours! Bonne continuité.
Jocelyne x x x
Yéééééé à l'Aventure la tite famille, je me ferai un plaisir de vous lire quotidiennement! Allez faites-nous rêver!!! Gros bizous xxx Véro
Coudonc, trouve toi une patte de lapin et un trefle à 4 feuilles!
Espérons que toutes vos malchances vons rester dans l'est, vous avez eu votre part!
Enregistrer un commentaire